Friday, October 6, 2017

Son Little @ Hôtel Westin for Suite N°7, Paris, 06 Oct 2017

Son Little @ Hôtel Westin for Suite N°7, Paris, 06 Oct 2017
Rendez-vous dans un grand salon de l'hôtel Westin à deux pas de la Place Vendôme dans le cadre du Suite N°7. Salon dans lequel nous avions déjà assisté au concert de Maroon 5 en 2010.
Les soirées Suite N°7 attirent beaucoup de monde, l'alcool est gratuit ainsi que les petits fours, malheureusement tout ce monde n'est pas vraiment là pour écouter les artistes présents.
Des conditions absolument déplorables pour les artistes, le brouhaha des conversions masquant complétement la musique, la sono étant à peine plus forte pour le concert que pour la musique d'ambiance d'avant et après concert.
Son Little et sa musique Rythm & Blues/soul de qualité - on pense irrémédiablement à certains titres lents de Shuggie Otis ou a Michael Kiwanuka- ayant vraiment du mal à se faire entendre au milieu des conversations.
C'est d'autant plus dommage que les compositions semblent être largement supérieures à la moyenne.
Ce n'est pas faute d'avoir essayé de se faire entendre ou de faire participer le public qui s'en foutait royalement.
Mais trop c'était trop et Son Little a laisser tomber, un petit signe vite fait à ses musiciens et Aaron Livingston ( son chanteur guitariste et leader) range sa guitare dans son étui, pas la peine de se casser à jouer un rappel.
Dommage, le mec a du talent.Mais là il valait mieux laisser tomber !


 setlist